Samsung Galaxy Note 10 : les trucs et astuces à connaître

Avec sa grande autonomie, son écran assez large, sa rapidité de charge, le Samsung Galaxy Note 10 est l’un des smartphones hauts de gamme de dernière version. En fait, parmi tous les smartphones, c’est lui qui possède une interface complète, il vous faut tout simplement avoir les bonnes astuces d’utilisation et  les bons trucs afin de bien l’utiliser. Quels sont les trucs et les astuces incontournables pour bien exploiter le Galaxy Note 10 ?

Montrez le pourcentage de batterie sur l’écran et éteignez-le Samsung Galaxy note 10

Pour le Samsung Galaxy Note 10, le pourcentage de batterie n’apparaît pas automatiquement sur la barre de statue du smartphone, mais il faut le faire manuellement. L’afficher sur l’écran du Samsung Galaxy Note 10 n’est pas une partie de plaisir, mais c’est quand même faisable. Vous n’avez qu’à glisser le volet en haut de l’écran du smartphone, trois petits points vont apparaître en haut sur la droite et appuyez dessus ses points. Après cela, vous n’avez qu’à choisir l’option Barre d’état afin d’afficher le pourcentage de batterie.

Mais, pour bien profiter de votre smartphone Samsung Galaxy Note 10, vous devez également savoir comment l’éteindre correctement, car ce genre de Smartphone n’est pas du tout facile à éteindre. Pour le mettre hors tension, vous devez maintenir avec un peu de pression lentement le bouton latéral du smartphone Samsung Galaxy Note 10 avec le volume bas afin d’afficher l’écran d’extinction.

Vous pouvez également l’éteindre en étalant le volet de notification du smartphone. Vous n’avez qu’à aller dans le paramètre de ce dernier et dans la fonction avancée. Une fois là-bas, vous entrez dans le menu latéral et sélectionnez le menu éteindre. Si vous voulez avoir plus de détails ou plus d’informations, vous avez la possibilité de visiter le site www.helpmobile.fr.

Activez le smartphone et enregistrez l’écran sur le smartphone

À par le fait d’appuyer sur le bouton d’allumage et sur l’écran du Samsung Galaxy Note 10, il est aussi possible de l’activer par une autre manière plutôt facile. Pour cette étape, vous devez commencer à aller dans le paramètre de votre smartphone pour accéder à la liste où se trouvent les fonctions avancées. Une fois, dedans, vous allez trouver le menu mouvement et il ne vous reste plus qu’à sélectionner le lever pour l’activer. Grâce à cette méthode, votre appareil va s’allumer dès que vous la tenez entre vos mains.

Pour faire l’enregistrement de votre écran, allez dans les paramètres de la Note 10 puis dans les fonctions avancées bien évidemment. C’est après cela que vous devez cliquer sur la capture d’écran et enregistreur. Retrouvez toutes ces manœuvres dans le guide du smartphone.

Déniez un appel à l’aide du bouton d’allumage avec le smartphone Samsung Galaxy Note 10

L’une des astuces à connaître pour bien profiter de votre smartphone haut de gamme, est la possibilité de refuser quelconque appel avec son bouton d’allumage. Pour l’utiliser, vous devez avant tout aller dans son application et accotez les trois petits points qui se trouvent en haut de l’écran. Après cela, cliquez sur la partie marquer paramètre d’appel et sélectionnez sur la barre de réponse et de fin d’appel. Dès que vous avez terminé toutes ces démarches, vous pouvez raccrocher et refuser un appel que vous ne désirez pas.

Sachez que le Samsung Galaxy Note 10 peut être réparé en cas d’accident. Par exemple, il est possible de remplacer son écran. Ainsi, vous pouvez le restaurer quand des petits accidents habituels se produisent. Cependant, la réparation téléphone est envisageable si votre écran se casse ou si le tactile du smartphone commence à ne plus répondre. À part cela, vous pouvez personnaliser son volet latéral afin de répondre à vos besoins quotidiens et de faire apparaître les icônes dont vous avez plus besoin. Vous pouvez joindre le service-après-vente à tout moment si vous avez un quelconque problème.

Utilisez les notifications lumineuses du smartphone Samsung Galaxy Note 10

Pour ne pas rater aucune alerte et message, il est nécessaire d’activer et d’utiliser ce genre de notification. Pour bien en profiter de votre smartphone, vous devez flasher Galaxy Note 10 pour que ce dernier puisse fonctionner comme vous le voulez. Donc, si vous souhaitez les activer, faites glisser au tout début votre doigt de haut vers le bas de l’écran. Cliquez ensuite sur le paramètre puis sur l’affichage, ensuite vous devez faire circuler l’affichage tout en haut et touchez sur l’écran latéral.

Pour cette astuce, vous pouvez l’activer en touchant sur le bouton d’activation. De plus, vous pouvez la personnaliser vu qu’ils peuvent être configurés à tout moment. Il est donc possible de modifier son effet, sa couleur, sa transparence pour satisfaire à tous vos désirs et vos besoins. Mais, n’oubliez pas de concrétiser tous les changements que vous avez effectués sur le smartphone Samsung Galaxy Note 10 en finalisant sur la touche terminée pour les enregistrer.

Logiciel de gestion des interventions : quels avantages ?
Pourquoi utiliser un écran interactif pour vos présentations ?